Compte-rendu de la réunion Professeurs / Conseil d’Administration du 15 décembre 2004
Présents : profs et membres du CA
Horaires : 21h30 - 0h30
Spectacle Salle Bidot du 16/01/2005 (« La GAF fait son spectacle »)
– La danse passera en 1ère partie (on utilisera le tapis de danse ... ce qui complique considérablement l’enchaînement : solutions à trouver)
– demander aux services techniques la petite estrade
Coordinateurs de spectacles
Pour la qualité des spectacles et une répartition homogène entre les différents instruments/élèves/profs, il semble souhaitable de désigner des coordinateurs pour les manifestations ; les profs désignent :
– pour Bidot : Richard, Ewa, Bruno
– pour concert des ensembles : Sandrine et Cyril
– pour les spectacles médiathèque : Sandrine et Ewa
Manifestations/Auditions
Les dates suivantes sont maintenues/décidées pour les spectacles de la saison :
– 22/01/05 : Concert des élèves d’Ewa
– 29/01/05 : Concert guitares : élèves de Cyril + Richard
– 05/02/05 : flûtes à 16 heures, soir : guitares + saxo : Cyril + Richard
– 05/02/05 : 2ème samedi à la médiathèque
– 05/03/05 : concert des lauréats (« concert des espoirs ») 17 heures , demander l’église
– 19/03 /05 : journée : carnaval : demander un camion avec remorque ou plateau à foin ; intervnetion de la future fanfare ? ensemble cuivres ?
– début des auditions : 13/06/05 (vérifier demandes de la salle de cinéma)
– 16/06/05 : éclairage par Bruno
– 21/06/05 : Cyril/Ewa : même genre que l’an passé
– 23/06/05 spectacle théâtre enfants, soir salle de cinéma
– 28/06/05 : spectacle théâtre ado/adultes au Trépadé
– 29/06 et 30/06/05 : spectacle de danse au Trépadé
salle demandée du lundi 27/06 jusqu’au 30/06 soir
Demande de partenariat du SIVOM
– Le SIVOM nous demande de proposer des prestations qui seraient rémunérées pour animer leur fête de fin d’année (20/05/05 de 18 à 23 h), plus tard fête de Nöel
– Après réflexion sur les possibilités de chacun nous ferons une proposition.
– Claire Mandon se propose d’être notre contact auprès du SIVOM (Mme Biré)
Demande de participation au festival folklorique
– Nous avons été sollicités pour nous intégrer au festival folklorique qui a lieu tous les ans les 24 et 25 avril.
– Voir nos possibilités (Djembés, Ewa ?), une réunion d’info aura lieu en début d’année 2005
Besoins en matériel
Il est demandé :
– 2 tabourets (batterie/piano) de bonne qualité (env. 100 €)
– 4 pupitres
– 1 métronome électronique
– des lumières
– des rideaux épais (devis à faire faire, accord de la mairie ?)
– 1 piano
– 1 « porte-piano » sur roulettes (à faire nous-même)